18 mars 2015

TAG Portrait Chinois !

◆ J'avais envie de faire un nouveau TAG et j'en ai choisi un qui est très rependu sur la blogosphère et c'est le TAG Portrait Chinois qui me tentait vraiment beaucoup et je vous le fais donc aujourd'hui ! 





◆ 1 - Si j'étais un livre, je serais...


Sans aucune hésitation, vous devez surement vous en douter, je serais Nos Faces Cachées de Amy Harmon qui est pour moi le livre le plus simple et le plus beau et j'aimerai être ce roman.



◆ 2 - Si j'étais une couverture, je serais...


Je serais la couverture de Mystic City de Theo Lawrence parce que j'ai adoré ce premier tome et que je trouve la couverture magnifique !



◆ 3 - Si j'étais une maison d'édition, je serais...


Je serais Robert Laffont pour la Collection R et ces magnifiques couvertures !



◆ 4 - Si j'étais, un(e) auteur(e), je serais...


Sans aucun doute Cat Clarke, pour moi cette femme est un génie de la littérature Young Adult, rien qu'avec Revanche elle a sondé mon âme !



◆ 5 - Si j'étais un bestseller, je serais...


A-t-on besoin de demander ? C'est bien sûr la saga Divergente de Veronica Roth qui est ma saga chouchou de tout les temps !



◆ 6 - Si j'étais un personnage féminin, je serais...


Je serais Alaska de Qui Es Tu Alaska ? de John Green. C'est le personnage le plus intriguant et déroutant qui m'ait été donné de lire et je l'ai adoré !



◆ 7 - Si j'étais un personnage masculin, je serais...


Je crois que je serais Park de Eleanor & Park de Rainbow Rowell. Ce personnage est super attachant, doux et généreux, je l'ai adoré aussi !



◆ 8 - Si j'étais un marque-page, je serais...


Celui que m'a fait une amie avec les 5 factions de Divergente. Il est trop beau, c'est mon préféré !

◆ 9 - Si j'étais un résumé / une quatrième de couverture, je serais...


Je serais celui de Revanche parce qu'il m'avait vraiment intrigué et percuté !



◆ 10 - Si j'étais un accessoire de lecture, je serais...


Un gros plaid en pilou pilou tout chaud pour m'enrouler dedans (techniquement je m'enroulerai dans moi-même en fait mais passons !)

◆ 11 - Si j'étais un(e) Blogueur(se), je serais...


Çà c'est une question vraiment dure puisqu'il y en a un paquet que j'adore mais je dirai Marine de Tartinneauxpommes parce que j'aime autant ses chroniques que ses vidéos et que c'est une fille adorable !



◆ 12 - Si j'étais une saga, je serais...


Je serais surement la saga La Sélection de Kiera Cass qui est une de mes trilogies (qui n'en sera pas une finalement) chouchoutes !




◆ 12 - Si j'étais un classique, je serais...


L'Odyssée de Homère. Je crois que c'est à partir de ce livre que j'ai commencé à aimer lire et c'était en 6ième. J'adorais la mythologie alors avec ce roman j'étais servi !





JE TAGUE DONC...


◆ Lily de My Little Anchor.

◆ Camille de L'escapade Livresque.

◆ Eva de Heaven Streets.

et

◆ Célia de L'écho des mots.

A VOUS DE JOUER LES FILLES !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire