30 nov. 2015

❇ Programme Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil #2015 ❇

Coucou les loulous ! On se retrouve aujourd'hui pour un article plutôt spécial puisque c'est celui de mon programme pour Montreuil. Sachez que la liste des auteurs n'est pas exhaustive et que je n'irais sûrement pas voir tous les monde, j'ai juste inscrit les auteurs qui m'intéressent particulièrement. Je serais donc présente au Salon le Samedi et le Dimanche, je serais en compagnie d'Audrey (Le Souffle des Mots), sa sœur et la mienne normalement sinon j'ai trop hâte de tous vous voir si vous venez. 




SAMEDI


10h - 12h30 : Samantha Bailly → Rageot Editeur (G21)

 10h30 - 12h30 : Cat Clarke → Robert Laffont (D42) *LA VOUS ÊTES SÛR DE M'Y VOIR #JoieIntense*

 11h30 - 13h : Cathy Cassidy → Nathan Jeunesse (C23)

 12h - 13h30 : Christelle Dabos → Gallimard Jeunesse (H20)

 14h - 16h : Clémentine Beauvais → Sarbacane (G8)

 14h - 16h : Myra Eljundir → Robert Laffont (D42) *JE VEUX ABSOLUMENT ACHETER KALEB*

 14h30 - 17h30 : Victor Dixen → Robert Laffont (D42) *Y'A MOYEN QUE J’ACHÈTE PHOBOS AUSSI*

Je serais également présente au pique nique Samedi midi organisé par Myriam - Un Jour. Un Livre. et aussi à la conférence "Quatre auteurs à la une" qui aura lieu à la scène littéraire à 11h30 mais peut-être aussi celle de 16h30.


DIMANCHE


 10h30 - 12h Anne Laure Bondoux → Gallimard Jeunesse (H20)

 11h30 - 13h : Vincent Villeminot → Nathan Jeunesse (C23)

 12h30 - 14h : Timothée de Fombelle → Gallimard Jeunesse (H20)

 16h30 - 18h30 : Cat Clarke → Robert Laffont (D42) *OUI SI J'AI LE TEMPS JE RETOURNERAI LA VOIR*

Mon programme de Dimanche est plus léger mais je compte faire bien le tour de tout le Salon vu que je n'aurais peut-être pas eu le temps la veille. Enfin on verra !

❤  En tout cas j'ai vraiment super, super, SUPER, hâte de voir tout le monde, de rencontrer pour la première fois mes amis blogueurs et booktubeurs et puis tout simplement voir des passionnés de lectures. J'espère qu'on s'y croisera si toi aussi tu viens ! ❤ 

PS: La venue de Rebecca Donovan a été annulée pour cause des récents événements, je suis très déçue mais j'espère un jour pouvoir la rencontrer. Pour ce qui est des règles de sécurité les voici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire