5 avr. 2016

Driven, Tome 4 : Aced de K.Bromberg

 Hellooo tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour la chronique de ce quatrième tant attendu de la saga Driven de K.Bromberg, ce quatrième opus est intitulé Aced et on retrouve nos héros 6 ans plus tard. Alors je peux vous dire que j'en attendais des rebondissements. Et je n'ai pas été déçue ! 


Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, dont l'action se situe à Los Angeles est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?






❀ Après six ans de vie commune nos personnages n'ont pas tant changés que ça à part qu'ils ont gagnés en maturité.
On retrouve une Rylee enceinte. La grossesse est un état compliqué auquel elle a dû faire face trop de fois. Elle avait déjà été enceinte de l'enfant de Colton mais avait fait une fausse couche qui avaient anéantie tout espoirs d'avoir un jour le bonheur et la joie de chérir un enfant à eux. Alors dans ce tome ci, elle va faire face à ses démons intérieurs qui ne font que la hanter, se rajoute aussi les nombreux problèmes qui vont surgir du passé de nos deux héros et qui vont agir sur ses nerfs et sa grossesse. De quoi rendre folle toutes femmes enceintes, seulement Rylee et Colton redoutent toujours le retour du bâton quand tout se passe bien dans leur vie. Ils en ont fait l'expérience dans ce quatrième opus.
J'ai été ravie et charmée de retrouver Rylee qui s’avèrent être un personnage beaucoup plus compliqué qu'on aurait pu le penser, pour mon plus grand bonheur.

❀ Est-ce que l'on peut tomber plus amoureuse de Colton ? Et bien oui c'est possible si vous lisez ce quatrième tome. Je trouve que ce tome ci est vraiment orienté vers le couple Ry/Colton mais surtout sur la recherche d'identité de la part de Colton, on en découvre encore plus sur ses blessures d'enfant mais aussi sur ses problèmes en tant qu'homme, époux et futur père. Il ne fera que se remettre en question ici, la peur et l'impuissance vont plusieurs fois le mettre à genoux. Mais on connait bien notre beau coureur automobile, grâce à Ry il peut tout surmonter. 
Un flot envoûtant d'émotions diverses m'ont transporté dans les dures aventures de la vie de nos héros et notamment celle de Colton.



❀ Encore un 10/10 pour la trame et l’additivité de ce quatrième tome. L'auteur sait nous tenir en haleine et on ne peut que dévorer ce roman, chapitre après chapitre.  
Il arrive encore bien des péripéties à nos héros, des péripéties qui vont remettre en doute nombre de choses dans la vie de Rylee et Colton. On ne fait que retenir souffle tout au long du roman, attendant la nouvelle catastrophe qui viendra terrasser leur équilibre nouvellement installé. Plein de choses ont fait que ce tome ci a été une véritable superbe lecture. On retrouve notamment les garçons du foyer qui m'avaient tellement manqués. Je m'étais tellement attachée à eux et surtout à Zander qui va encore vivre pas mal de choses troublantes ici. Mais pas de crainte Colton est là pour sauver tout le monde (même s'il a du mal à se sauver lui-même).

❀ Même si j'ai adoré ma lecture, je n'ai pas autant été emballée en ressortant de ma lecture que les fois précédentes. Ne vous méprenez pas, je l'ai vraiment adoré mais j'avoue qu'il y a eu quelques redondances qui m'ont freinée et c'est pour ça que j'ai pris un peu de temps avant le finir.
Néanmoins je garde de cette saga dans mon cœur et j'ai vraiment hâte d'ENFIN lire la romance entre Becks et Haddie. Je dois dire que le personnage de Becks m'intéresse beaucoup et m'intrigue aussi alors je suis vraiment impatiente de voir ce que peut donner ce duo explosif.


"Tu ne peux pas tout maîtriser, fils. La seule chose que tu puisses faire, c'est transformer tes blessures en sagesse." 
- Andy. 

"La peur est temporaire. Les regrets durent toujours." 
- Colton. 

"[...] Ce cadre vide, c'est aussi la promesse que je te fais qu'à partir de maintenant je ne veux pas seulement faire des photos avec toi, je veux fabriquer des souvenirs. Des bons plutôt que des mauvais. Des souvenirs rigolos. Des souvenirs mémorables. Des souvenirs précieux. Ils se déplaceront et changeront avec le temps, chaque étape de notre vie dictera ce qui ira dans le cadre, mais plus que tout, ce cadre vide contiendra notre nouvelle normalité..." 
- Colton. 

"C'est quand le ciel est le plus sombre qu'on peut dire quelle étoile brille le plus. Il n'y a qu'une étoile que je vois vraiment. La lumière de Colton est celle qui brille le plus pour moi. Peut-être parce que c'est lui qui me sauve." 
- Rylee.


J'ai beaucoup écouté la cover de la musique Stressed Out des Twenty One Pilots par Sam Tsui et KHS. Je l'aime beaucoup trop cette cover. Je suis déjà une très grande amatrice de toutes les covers de Sam Tsui et KHS et celle ci est encore une fois géniale. Je la préfère à la musique originale !



Auteur: K.Bromberg.
Editions: Hugo New Romance.
Genre: New Adult.
Nombre de pages: 500.
Prix: 17€



❀ ENCORE UN COUP DE CŒUR POUR CETTE SUITE PLEINE DE REBONDISSEMENTS QUI M'ONT PARFOIS BRISÉS LE CŒUR. JE CONFIRME: CETTE SAGA EST GÉNIALE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire