13 juin 2016

[TRAVEL & PHOTOGRAPHY #2] ☞ LONDRES ft. HARRY POTTER STUDIOS

Hellooo tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Travel & Photographie et celui ci sera dédié à mon voyage à Londres et ma visite des Studios Harry Potter. Je vous préviens que ce sera long mais je vous promets de beaux clichés et de beaux souvenirs que j'espère partager avec vous avec passion et joie. On commence tout de suite !

Je suis donc partie 5 jours à Londres avec ma sœur et deux amies et on peut dire qu'on a eu la chance de voir énormément de choses en un lapse de temps plutôt court. C'est donc pour ça que je vous propose de faire un city tour avec moi !

Pour ce premier jour c'était balade touristique dans le centre de Londres...

Un deuxième jour plein de découvertes, de visites et surtout...de marche !
Vite du British Museum et balade à Camden Town (le quartier que j'ai préféré photographié parce que les couleurs rendent tellement bien puis y'a de quoi faire !)

Puis est arrivé le meilleur jour du séjour. On est allées visiter le Making Of de Harry Potter aux Studios Warner Bros et comment vous dire que c'était juste INCROYABLE. J'en ai même eu les larmes aux yeux et des frissons !

Vue que le quatrième jour on a surtout fait les boutiques sur Oxford Street, j'ai rassemblé mes photos des deux derniers jours.
Le dernier jour on a pris le Big Bus Tour et on a fait un grand circuit qui a fait le tour de Londres et grâce à ça on a pu voir des monuments qu'on avait pas pu voir avant. Puis finalement on s'est arrêtées à Notting Hill qui est un quartier incroyable !

Ps: J'espère que ce Travel & Photography vous aura plu, le montage m'a pris du temps et ce n'est pas encore parfait mais soyez indulgents... Love y'all ❤

1. Bien le bonsoir ma chère Andréa.
    Merci pour ce si bel article ! Je suis allée deux fois Londres et c'est une ville que j'aime particulièrement. Alors revisiter ces lieux tant connus est un réel plaisir !
    Et le passage sur les studio Harry Potter *-* I'm fucking loving it !

J'espère que tu en as bien profité comme il se doit.
    KeurKeur 💕

1. Merci trop choux, trop contente que ça t'ait plu ma belle 💕
      Et t'inquiètes pas j'ai profité comme une dingue ! KeurKeurSurToi 💕

2. J'ai adoré cet article throwback, la présentation est géniale! Je ne me lasserais jamais de ma chère Angleterre :3

3. Ton article est génialissime ! 😊 Hâte de lire le prochain !

1. Merci beaucoup Clémentine, ça me fait plaisir de voir que ça plait 😊

4. Très bel article, tes photos sont tops. Forcément, j'ai adoré toutes celles sur Harry Potter ♥ Et celle de Gum Gum aussi ^^

1. Merci beaucoup, ça me touche beaucoup. Haha ça m'a fait plaisir de partager tout ça en tout cas 😊

5. J'ai adoré cet article avec des photos de qualité. Je suis allée à Londres, il y a 3 ans, et je rêve d'y retourner et particulièrement pour visiter les studios Harry Potter.
    Hâte de lire un prochain Travel & Photography
    Bisous

1. Merci beaucoup Andréa, ça me fait trop plaisir de voir que cet article a plu, j'avais tellement de partager ça. Et mille fois je te conseille d'aller aux studios !
      Des bisous 💕

6. Coucou Andréa !

J AI ADORE CET ARTICLE ! Le montage est top et les photos sont supers. Même si tu es restée que 5 jours tu as fait beaucoup de choses. Cela m'a vraiment rendue nostalgique ! J'étais partie 2 semaines en été avec ma meilleure amie en 2012, j'avais fait à peu près les mêmes choses que toi. Sauf Notting Hill ! C'est hyper jolie. Maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, pour voir ce quartier.

Je suis d'accord avec toi la Bière au Buerre c'est pas très bon.

Merci pour cet article super, ça m'a fait remonter des supers souvenirs :)

J'espère que tu as bien profité de ton séjour.

Bisous G.

1. IL FAUT faire Notting Hill, c'est définitivement le quartier que j'ai préféré visiter. Tout est calme et en même temps dynamique puis l'architecture est incroyable :)

Raah non on l'a même pas fini Bière au Beurre, impossible ^^

C'était génial oui, et j'espère que tu pourras vite y retourner pour visiter Notting Hill 💕

7. De magnifiques images, ton article à du te prendre pas mal de temps et tu nous en mets plein les yeux *-* !! Ton séjour fait rêver, et merci d'avoir partager avec nous de si beaux moments vécus :)

1. Merci beaucoup Léna, effectivement ça m'a pris du temps et de l'énergie mais je suis heureuse du résultat et aux vues tous les gentils commentaires que vous me faites, ça me fait d'autant plus chaud au coeur ! 💕

8. Ton article est vraiment magnifique *o*

9. C'est tellement beau... oh mon dieu tu me fais rêver mon chaton ! Les photos sont tellement belles, inspirantes, elles me donnent envie d'y être !! 💚💚

1. Raaaah merci chaton, je suis trop trop TROOOOP heureuse que ça te plaise (encore plus quand c'est toi !) Franchement je suis tellement contente de voir que ça ait plu et que les gens ait pu un peu voyager à travers cet article 💕💕💕

10. Cet article est tellement magnifique... tu m'as fait voyager !
    En plus je suis en train de lire le tome 5 de la saga ahaha ^^

1. Haha je suis ravie que ce petit voyage virtuel t'ait plu. Et bien ça t'a plongé encore plus dans l'univers du coup ;)

11. Ton article est vraiment super ! Je suis allé à Londres début avril et ton article m'a rappelé beaucoup de choses et j'ai presque la larme à l’œil ! Maintenant j'ai encore plus envie d'y retourner, de visiter encore plein d'endroit (surtout Notting Hill) et prendre pleins d'autres photos !
    PS : Je viens de tomber sur ton blog et je l'aime déjà beaucoup ! J'adore ta mise en page :)

1. Je suis vraiment touchée et ravie que ça t'ait fait voyager à nouveau et que ça t'ait rappelé de bons souvenirs, c'était aussi le but. Je te conseille mille fois Notting Hill qui est un quartier incroyable et génial pour prendre de belles photos :)
      Et merci pour ce si joli compliment et bienvenue bien sûr 💕