15 avr. 2015

Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren

◆ Coucou les loulous ! En ce joli milieu de semaine ensoleillé je vous retrouve pour vous parler de Beautiful Sex Bomb, la deuxième nouvelle de la saga Beautiful par Christina Lauren. Vous savez à quel point j'avais détesté Beautiful Bitch, j'étais donc réticente mais je n'aime pas commencer des saga et ne pas les finir alors j'ai continué et voici mon avis ! 

RÉSUMÉ:


Il ne fallait rien de moins à Bennett, alias le beautiful bastard, qu'une escapade torride à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. Max, le beautiful stranger, et ses amis l'arrachent à Chloé pour un week-end haut en couleurs et en aventures. Mais tout ne se passe pas exactement comme ils l'avaient prévu... Car Chloé et Sara, leurs fiancés respectives, sont elles aussi en ville, et bien décidées à achever de pimenter leurs nuits... 

AVIS SUR LES PERSONNAGES:


◆ Et bien encore une fois j'ai totalement détesté Bennett, il doit sûrement être le premier personnage que j'avais apprécié dans un tome principal et que j'ai appris à détester dans des nouvelles. Désolée mais cet homme est le summum de l’arrogance et de l'égoïsme, j'ai eu le même sentiment que dans la première nouvelle, Beautiful Bitch, c'est littéralement un sacré con (désolée...)
Quant à Chloé, on ne la voit pas beaucoup mais pour le coup elle tient un peu plus les rênes que d'habitude et se laisse moins avoir par son "adorable" fiancé (#ironie), je l'ai donc nettement plus appréciée dans cette nouvelle là que la précédente dans laquelle elle m'avait totalement exaspérée et désespérée...
C'est donc un point plutôt positif pour ce personnage là !

◆ Ce qui a sauvé Beautiful Sex Bomb d'une critique acerbe ? C'est bien sûr notre charmant et élégant beautiful stranger, Max Stella. Je n'avais pas spécialement appréciée Beautiful Bitch pour une autre raison que celles que vous connaissaient tous maintenant, qui est qu'on ne voyait pas Max et Sara de Beautiful Stranger qui étaient mes personnages préférés. En effet j'avais nettement plus appréciée la romance entre Sara et Max que celle entre Bennett et Chloé, personnages qui me paraissaient fades
En revanche, Max, toujours fidèle à lui même, m'a plutôt ravie puisque même si on ne le voit que très peu il est quand même présent et on a sa voix narrative.
Quant à Sara, j'adore sa personnalité et ses faces cachées, d'ailleurs tout deux sont de véritables secrets pour leurs amis et c'est sûrement ça que j'apprécie dans ce couple aux tendances plutôt spéciales.

◆ On croise aussi Will Stunner dans cette nouvelle mais aucun spoiler je n'ai pas encore lu Beautiful Player. On croise aussi Henry, le frère de Bennett si je me souviens bien.

AVIS GÉNÉRAL:


◆ Désolée pour les fans de la saga mais j'ai encore trouvé cette nouvelle extrêmement mauvaise. Et surtout de mauvais goûts. C'est un amas de clichés en tout genre qui nous font nous demander s'il y a réellement du talent à écrire de tels stéréotypes. Désolée d'être dures mais j'essaye d'être objective et honnête, la saga Beautiful (à part peut-être Beautiful Stranger) est exactement l'idée stéréotypée que se font les gens qui ne connaissent pas, de la littérature érotique, il n'y a rien de romantique ou de censé, c'est juste du sexe pour du sexe et c'est typiquement ce genre de romans que je détestent par dessus tout. C'est donc à se demander si je vais continuer à les lire, je lirai sûrement que les principaux dorénavant et je ne m'aventurerai probablement plus dans les nouvelles.
C'est réellement triste puisque dans cette nouvelle elles avaient intégrées les autres personnages et ça pouvait être intéressant mais non encore une fois il a fallu faire une nouvelle principalement sur Bennett et Chloé, BARBANT !

◆ Enfin voilà, désolée je me suis défoulée mais il le fallait. Je comprends toutes les critiques bien salées que j'avais pu lire. C'est réellement un gros gachi, et elles auraient pu encore une fois s'épargner le détour !


◆ IL N'Y A BIEN SUR NI PASSAGES FAVORIS NI MUSIQUE ^^ 


INFORMATIONS:


Auteure: Christina Lauren.
Editions: Pocket.
Genre: Érotique (très mauvais ^^)
Nombre de pages: 131.
Prix: 4.90€


◆ ENCORE UNE NOUVELLE DE MAUVAIS GOUT, BARBANTE ET BOURRÉE DE CLICHÉS. 

ÉNORME DÉCEPTION ! 




2 commentaires:

  1. Oh oui, ne lis pas Beautiful Beginning..... Grosse mais alors GROSSE déception pour moi ! J'ai detesté cette nouvelle, je ne lui trouve aucun intérêt, et les "péripéties" sont tellement tirées par les cheveux..... J'ai du lui mettre 1.5/5 sur le blog pour te dire à quelle point je l'ai detesté....! Et puis j'avais aussi été pas mal déçu par le tome "Beautiful Player"... !! Du coup, ben j'ai même pas envie de lire les autres tomes de sortis --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je continue à les lire juste par curiosité mais sinon cette saga n'a plus aucun intérêt à mes yeux --'

      Supprimer