17 avr. 2015

Du nouveau pour Flying To The Words !


Après moultes et moultes réflexions et grâce à vos conseils, j'ai ouvert une nouvelle page Facebook avec le nom du blog. 

Pour la petite histoire, ma page Dreams, Hope, Love and Quotes existait depuis un peu plus de 2 ans et je l'avais ouverte principalement pour partager mes séries et films préférés et donc c'était bien avant le blog. Puis quand j'ai ouvert le blog je me suis dit que j'allais garder cette page et la renommer. Sauf que la politique de Facebook explique que dépassé les 200 abonnés la page ne peut être renommée. Ça ne m'avait pas plus tracassée que ça pour l'instant d'avoir un nom différent pour ma page et mon blog sauf que je me suis rendue compte que ce serai bien plus simple si tous mes réseaux sociaux portés le nom du blog pour que ce soit plus facile pour vous de me retrouver.

Enfin bref, pour vous dire que j'avais besoin de changement et que du coup j'ai changé la miniature du blog ainsi que la bannière, j'espère que ça vous plaira parce que j'y travaille depuis un petit moment maintenant pour que le tout soit le plus représentatif de mon humeur du moment mais aussi de la saison. 




Du coup vous pouvez maintenant cliquer ici pour vous abonner à ma page et suivre les dernières actualités littéraires que je partage plus facilement sur Facebook mais aussi pour vous tenir informés des dernières chroniques du blog.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône à droite de votre écran.

Dernière petite chose, il y a un temps de suppression pour mon ancienne page qui prendra jours donc elle sera toujours disponible mais je n'y serai plus du tout active. Je partage à partir de demain toutes mes chroniques sur la nouvelle page donc n'hésitez pas à partager le lien de la page et de faire tourner l'information.

Merci encore pour tous vos conseils et de m'avoir donné votre avis, gros bisous ! 


With love.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire