30 juin 2015

☀ MY SUMMER P.A.L ☀

 Coucou les loulous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma Pile à lire spéciale été. J'ai l'ambition de lire une vingtaine de livres pendant ces deux mois d'été mais autant dire que ça va être dur puisque je travaille à côté mais en tout cas je ferai tout pour en lire le plus car la lecture m'a clairement beaucoup manqué durant ces dernières semaine d'examens.
Je vous montre donc ceux qui, pour l'instant, sont dans ma P.A.L d'été mais si je fais des achats pendant ces deux mois, ils s'y rajouteront sûrement !  



 MA RAISON DE VIVRE de Rebecca Donovan 



- Et si je ne veux pas être ami avec toi ?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami ?
- Alors nous ne serons rien du tout...

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. 
Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...

☀ PARDONNE-MOI, LEONARD PEACOCK de Matthew Quick 



"En plus du P-38, le flingue de mon grand père,
il y a quatre paquets, un pour chacun de mes amis."

Je veux dire au revoir correctement.
Je veux qu'ils gardent un souvenir de moi.
Qu'ils sachent que je suis désolé
d'avoir dû leur fausser compagnie.
Q"ils ne sont pas responsables de ce qui va se passer..."

Aujourd'hui, Leonard Peacock a dix-huit ans.
C'est le jour qu'il a choisi
pour tuer son ancien meilleur ami.
Ensuite, il se suicidera.
Plus-tard, peut-être, il se dira que c'est OK,
voire important, d'être différent.
Mais pas aujourd'hui.

 LES CŒURS BRISÉES, TOME 1 de Amelia Kahaney 



Fille de la haute société de Bedlam,
ballerine talentueuse, Anthem ne sait pas encore
qu'elle sera bientôt arrachée à son cocon doré.

Tic... tac... tic... tac...tic... tac... tic...

Elle va payer de sa vie sa passion aussi brève qu'intense
pour un jeune homme des bas-fonds...

Tac...

Et lorsqu'elle se réveille avec un coeur hybride,
la rendant capable de prouesses surhumaines, 
le désespoir laisse vite place à la fureur vengeresse.

Tic-tac-tic-tac-tic-tac !

L'apprentissage d'Anthem ne fait que commencer.
L'espoir s'apprête à renaître.
Le Syndicat du crime de Bedlam n'a qu'à bien se tenir.

L'HEURE D'UNE VRAIE JUSTICEAU VISAGE FÉMININ A SONNÉ !


☀ ICI ET MAINTENANT de Ann Brashares 



Le monde que j'ai fui est en ruines.
Nous sommes ici pour préserver l'humanité de sa destruction.
Si nous ne suivons pas les règles,
tout ce qui compte disparaîtra :
les amis, la famille, les rêves, l'amour.
Ethan ne doit pas connaître mon secret.
Que je ne viens pas d'un autre pays.
Mais que je viens d'une autre époque.

☀ LOVE GAME, TOME 1 : TANGLED de Emma Chase 



QUAND UN PLAY-BOY HABITUÉ A JOUER
AVEC LES SENTIMENTS DES FEMMES SE RETROUVE
PRIS A SON PROPRE PIÈGE... TOUT SE COMPLIQUE !


Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste, Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible.
Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard.
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester.
Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment... 

☀ CENTRAL PARK de Guillaume Musso 



Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière...
...pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier.

New York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.

Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs- Elysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant...

Les questions se succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qu'il leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont découvrir va bouleverser leur existence...

☀ TOUGHTLESS, TOME 1 : INDÉCISE de S.C Stephens 



Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation paisible avec Denny, un garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s'annonce.
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l'autre bout du pays. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Serveuse au Pete's, bar dans lequel ce dernier oue, Kiera ne peut nier être troublée par ses regards appuyés. Quand Denny part deux mois en déplacement professionnel, c'est aussi Kellan qui la console et l'aide à supporter la solitude. En ami...
...Jusqu'à cette nuit où tout va basculer, et dont personne ne sortira indemne.

 VICTORIA RÊVE de Timothée de Fombelle 



"Victoria voulait une vie d'aventures, une vie folle, une vie plus grande qu'elle. Et l'on disait tout autour d'elle ; Victoria rêve. Mais depuis quelques temps, un monde imaginaire débarquait dans son existence. Elle avait l'impression d'une foule de personnages qui descendaient de sa bibliothèque en rappel pour venir semer leur pagaille. Victoria voulait savoir ce qui lui arrivait. Y avait-il un lien avec les livres qui disparaissaient de sa chambre ?"

☀ BEACHWOOD BAY TRILOGIE de Melody Grace 


http://booknode.com/beachwood_bay,_tome_1___unbroken_01018645  


(Synopsis du premier tome même si les histoires ne se suivent pas.)

"Ma mère m'a toujours dit qu'i existait deux formes d'amour: la brise légère et l'ouragan. Emerson Ray fut mon ouragan..."

En y repensant, je me demande si maman l'avait vu dans mes yeux : les nuages noirs qui s'amoncellent, le crépitement sec de l'électricité dans l'air. Mais il était trop tard. J'imagine qu'on ne réalise jamais vraiment le danger avant que l'ouragan ne soit passé, t'abandonnant inerte, sur le carreau le coeur en morceaux, éparpillé autour de toi.
Quatre ans se sont écoulés depuis ce fameux été. Depuis Emerson. Depuis ses mains glissant dans une délicieuse caresse sur ma peau nue.
Promis juré, aucun amour passionnel ne pourrait plus me détruire comme cela. Et retourner à Cedar  Cove n'y changerait rien.

☀ L’ÉPREUVE, TOME 1 et 2 de James Dashner



(Synopsis du premier tome.)

SE SOUVENIR, SURVIVRE, S'ENFUIR...

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.
Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...

☀ THE MORTAL INSTRUMENTS, TOME 2 de Cassandra Clare 

(Oui je commence finalement par le tome 2 puisque je connais déjà l'histoire à cause du film mais si j'ai besoin ma soeur m'éclairera puisqu'elle est une grande fan et qu'elle l'a lu 2 fois.)



Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup garou survenu devant le Hunter's Moon.
Du côté des Chasseurs, d'Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Prise dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River... 

☀ ARISTOTE ET DANTE DÉCOUVRENT LES SECRETS DE L'UNIVERS de Benjamin Alire Saenz 




Ari, quinze ans, est un adolescent en colère, silencieux, dont le frère est en prison. Dante, lui, est un garçon expansif, drôle, sûr de lui. Ils n'ont a priori rien en commun. Pourtant ils nouent une profonde amitié, une de ces relations qui changent la vie à jamais...
C'est donc l'un avec l'autre, et l'un pour l'autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l'univers.




 Voili voilou pour ma P.A.L d'été en sachant qu'elle va varier puisque je compte lire plus de VO qui arriveront très prochainement dans ma P.A.L et d'autres romans si je craque pendant ces deux mois, j'ai aussi prévu quelques relectures de romans qui me donnent envie de redécouvrir. Donc il se peut très fortement que je ne me tienne pas à cette sélection ! 


8 commentaires:

  1. J'ai Ari et Dante dans ma PAL aussi ♥♥ ça te dit une lecture commune ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cool. Bah je dois finir le deuxième tome de Beachwood Bay et selon la fin je lirai le 3 mais après ça et va ? ♥

      Supprimer
  2. L'épreuve <3 Good Choice ! AHA surtout en ce moment, le tome 2 passerait niquel ! Sinon Ma raison de vivre me tente beaucoup il est sur ma wish :D et Aristote et Dante va me tenter à force de le voir partout là !

    des bisous Andréa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que je lise les deux premiers tomes avant la sortie de La Terre Brûlée au cinéma :)
      Ma Raison de Vivre et Ari et Dante sont les deux romans qui sont en priorités. J'attends de pouvoir les lire depuis des mois.
      Bisous ♡

      Supprimer
  3. Alors la, pour Les Coeurs brisés, tu n'as pas le choix, je veux une LC :p Etr puis olalal, faut absolument que je me procure "Ma raison de vivre" je veux absolument le lire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une LC. En Août si tu veux ? On a trop hâte de le commencer avec Audrey ♡

      Supprimer
  4. Ici et maintenant me donne toujours trop envie, en plus la cover est juste magnifique !
    Le labyrinthe 1 je dois le lire pour le summer read a thon !
    The Mortal Instruments est une saga qui me tente depuis des années mais jamais je ne saute le pas alors que je sais que je vais aimer ^^
    Et Aristote et Dante m'a l'air d'être le nouveau phenomène !
    Voilou, passe sur mon blog si tu as envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici et Maintenant est dans ma P.A.L depuis des mois et je ne sais pas pourquok je ne l'ai jamais sorti ^^
      TMI est un phénomène et il faut absolument que j'y prenne part cet été :p
      Je ne manquerai pas d'y passer, merci pour ta visite en tout cas ♡

      Supprimer