7 août 2016

TOP 5 : NEW ADULT & ROMANCE ❤

 Hellooooo tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit update/Top 5 de mes romans New Adult et romances préférées. Je pense faire plus de Top 5 pour pouvoir vous conseiller les perles de mes genres préférés. Donc c'est parti pour vous faire découvrir (ou surtout faire re-découvrir) ces romans fabuleux qui ont marqués ma vie de lectrice ! 



Je ne vais pas vous parler d'un seul roman pour la cinquième position mais plutôt de 3 puisque ce sont les trois premiers tomes de la saga Wait For You de Jennifer L. Armentrout. Etant la première saga New Adult que j'ai commencé, elle a générée aussi mes premiers book boyfriends crushes puisqu'à chaque lectures, je suis tombée amoureuse de chaque personnages masculins.
Mais si vous les avez lu, vous saurez pourquoi !

 Points forts  Les incroyables personnages masculins (Cam, Jace et Jax ).
Les secrets qui se cachent derrière chaque personnages.
L'histoire romantique entre les deux personnages principaux.
Le côté frais et léger.


Je pense que je n'aurais pas pu poursuivre ce Top 5 sans vous parler de mon dernier gros coup de cœur qui est le premier tome de la série Elements, The Air He Breathes de Brittainy C. Cherry publié chez Hugo New Romance
C'est une histoire que je crevais d'envie de découvrir rien qu'au moment où j'ai lu le synopsis.
Voyons donc les points forts qui vous feront aimer cette romance.

Points forts  Le personnage d'Emma (fille d'Elizabeth).
L’additivité de l'histoire.
Le lien créé entre Lizzie, Tristan et Emma.
Le passé bouleversant des personnages.


Passons au livre qui se place en 3e position, Archer's Voice de Mia Sheridan publié également chez Hugo New Romance
Alors lui je vous assure que je ne m'attendais pas à la claque que j'ai pris en refermant ce livre, bien plus qu'une simple romance, Archer's Voice tout comme The Air He Breathes, partagent avec nous un morceau de vie bouleversant de personnages renversants et émouvants. Vous n'en sortirez sûrement pas indemne, ça c'est certain.

Points forts  Le personnage de Archer.
Les secrets qui se cachent derrière l'histoire de sa famille.
Le lien entretenu entre Archer et Bree.
Les découvertes choquantes.


Je ne pouvais décemment pas parler de romance sans placer un CoHo dans ce Top. Il fallait choisir bien sûr (parce que chacun de ses livres est incroyable) et celui qui reviendra toujours c'est Confess (même si j'ai longuement hésité avant de mettre également November 9)
Un nombre incalculable de choses fait de ce roman une perle mais je vais essayer de la faire courte promis !

 Points forts  La plume et talent de Colleen.
Les personnages (parce que Colleen a un don pour les créer unique).
L'état dans lequel on est à la fin.
Les découvertes et secrets qui entourent les personnages.


Et bien sûr parce que je ne vous soûlerai jamais assez en vous parlant de Nos Faces Cachées de Amy Harmon. C'est bien évidemment au top de ce classement que se place mon roman préféré et alors là les points forts sont interminables puisqu'il n'y a que ça.
Dernièrement j'ai converti un nombre important de personne alors si vous n'avez pas encore succombé, déjà "Shame on you !" et deuxièmement "Qu'est-ce que vous faites encore planté là ? Allez l'acheter !"

 Points forts  Alors là je ne peux que dire les personnages déjà.
Les références à la littérature et la mythologie.
La plume incroyablement poétique d'Amy.
Le passé et les blessures des personnages.
Les leçons que vous tirerez des personnages.
Les qualités et défauts de chacun qui les rendent humain.

J'espère que ce Top 5 vous aura plu et vous poussera à lire ces romans qui ne vous décevront pas je peux vous l'assurez !
Dites moi d'ailleurs en commentaires, quel serait votre Top 5 pour cette catégorie, ça me donnera peut-être des idées de lectures !
Je vous souhaite à tous une belle journée et je vous retrouve bientôt 

8 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le premier, mon dieu, il faut que je mettes davantage à la romance! :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà il faut que tu lises au moins un Colleen Hoover !!! ♥

      Supprimer
  2. Confess et Nos faces cachées ♥
    Tu me donnes envie de lire les autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres te plairont tout autant, je peux t'en assurer ! ♥

      Supprimer
  3. J'ai honte de n'avoir lu aucun de ces livres mon chaton 💚
    Mais rassure toi, Confess est dans ma PAL d'été, et je te promets d'essayer de lire Nos Faces Cachées avant la fin de l'année ! Je me mets cet objectif en tête ! Puis The Air He Breathes, je pense que je vais me l'acheter en VO dans pas très longtemps et Jeu de Patience en VF bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux avoir honte oui !!!
      Il faut que tu lises Confess mais par dessus tout NFC quand même depuis le temps !!! 💚
      Ta wishlist s'allonge à mon plus grand bonheur mon chat 💚💚💚💚

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que The air he breathes mais qu'est ce que j'ai aimé <3

    RépondreSupprimer