13 nov. 2016

#FLYINGCHATTERCOUNTDOWN

Salut à tous je reviens aujourd'hui pour un article plutôt cours et qui concernera le challenge que j'ai créé avec Emilija (Coffee Chatter) pour célébrer Noël et l'hiver en général. Nous avons lancé ça sur Instagran sous forme de challenge bookstagram. Je vais donc vous expliquer en détails le principe et souligner quelques petits trucs aussi !


Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour votre enthousiasme à l'idée de ce challenge qui nous tient vraiment à cœur et que l'on a vraiment hâte de commencer !

Ensuite, on s'est bien rendues compte que pas mal d'entre vous voulez participer mais ne pouvez pas à cause des partiels/exams ou qu'ils n'auraient tout simplement pas le temps de tous les faire. Et ce n'est absolument pas grave, ne vous inquiétez pas vous êtes libres de faire 1 challenge ou 2 ou même le challenge en entier. Le principal c'est de s'amuser !

On s'est aussi rendues compte quand on parlait de créer ce challenge, que certains ne fêtaient pas Noël et c'est pour ça que l'on a essayé de faire un challenge homogène qui propose des thèmes sur Noël mais aussi sur l'hiver en général. C'est donc selon vos goûts et préférences, on ne vous forcera à rien haha !

Donc je le rappelle le #flyingchattercountdown commencera le 1er Décembre et se terminera le 25 Décembre, c'est donc un compte à rebours en attendant que notre cher ami le Père Noël apporte nos cadeaux !

Et pour ceux qui le voudraient, voilà la traduction du challenge:

1. Wishlist – Les livres que vous voulez lire ce mois ci.
2. Fireside Treats – votre friandise préférée durant cette froide saison.
3. Burning Candle – votre bougie préférée pour l’hiver.
4. Cozy Morning – Soyez créatif ! C’est dimanche !
5. Warm Scarf – le livre dans lequel vous pourriez vous enrouler pour vous sentir bien et votre écharpe préférée.
6. Snow Day – le livre qui vous réconforte toujours.
7. Frostbite – le livre parfait pour cette froide saison.
8. Blanket Fort – on veut voir votre création la plus cosy et esthétique qui soit !
9. Hot Chocolate – chocolat chaud ou toutes autres boissons de votre choix et votre livre !
10. Fairylights – une couverture de livre avec des lumières/guirlandes.
11. #SockSunday – sur le thème de Noel !
12. Icicle – votre méchant préféré.
13. Winter Wandering – prenez vous avec vous et votre livre pour une petite balade.
14. Gingerbread – cookies !!
15. Sweater Stack – une pile de pull et un livre, bien sûr !
16. Smoores – deux mondes que vous voudriez voir rentrer en collision.
17. Fluffy Companions – votre compagnon de lecture préféré.
18. Nook – votre spot/lieu de lecture.
19. Mulled Wine – un livre dont vous avez eu du mal à vous remettre.
20. Mistletoe – votre couple favoris !
21. Snow Globe – un monde que vous ne voulez pas quitter.
22. Candy Canes – un livre doux et mignon.
23. Nightmare Before Christmas – un livre que vous n’avez pas aimé.
24. Oh Christmas Tree – partagez votre beau sapin en compagnie de votre lecture en cours.
25. Santa’s In Town – partagez tous vos beaux cadeaux de Noël !


Voilà voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes les questions et de toute façon si vous en avez encore, n'hésitez pas à les poser j'y répondrai avec plaisir. Je vous fais d'énormes bisous et on se retrouve bientôt sur les réseaux !

Instagram:

             

3 commentaires:

  1. Coucou Andréa !
    Je voulais te prévenir que je t'ai taguée dans mon dernier article : "Blogger Recognition Award" :)
    J'espère que ça te fera plaisir et que tu posteras un article à ton tour !
    Vas-y jeter un oeil ;)
    Je t'embrasse,
    Alice alias Plume de Chat ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice, merci et j'essaye de le reprendre dès que je peux ♡
      Des gros bisous :)) ♡

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, comme promis voici l'article sur ton challenge, j'espère qu'il te plaira :)
    https://bibliariumdalice.wordpress.com/blog/

    RépondreSupprimer